coup de
Formats :
EPUB

4,49€
Poche
7,70€
  • Auteur : Izumi Kirihara
  • Pagination : 216
  • EAN : 9782811649920
  • Protection numérique : Adobe DRM

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Sakura est une lycéenne à la personnalité solaire, toujours entourée d’amis et au centre de l’attention de la classe. Elle est aux antipodes de Haruki, un simple élève banal et transparent. Celui-ci préfère fuir son prochain pour se réfugier dans ses livres de fiction jusqu’au jour où il trouve un journal intime, celui de Sakura. Il découvre alors que cette camarade si pleine de vie souffre d’une infection du pancréas et que ses jours sont comptés… Unis à Haruki par ce secret, Sakura demande une faveur au garçon : vivre avec elle une vie entière le temps d’un printemps…

Grâce au trait délicat de Idumi Kirihara, découvrez l’adaptation en manga du roman de Yoru Sumino qui a ému le Japon, à l’origine du film d’animation encensé par  la critique. Plongez dans l’intimité de deux lycéens unis par un secret qui changera à jamais leurs visions de la vie.

coup de cœur (1)

Basile

Basile

Cultura Bordeaux Lac

Souriez, vous en serez retourné !
La légèreté de cette œuvre ne vous fera que tomber plus bas dans l'émotion transcrite dans le récit. Plus que poignant.
coup de cœur
Basile

Basile

Cultura Bordeaux Lac

Souriez, vous en serez retourné !
La légèreté de cette œuvre ne vous fera que tomber plus bas dans l'émotion transcrite dans le récit. Plus que poignant.

Je veux manger ton pancréas T01

Izumi Kirihara

On vous recommande avec votre achat

4,49
+