coup de
  • Auteur : Clarisse Sabard
  • Pagination : 448
  • EAN : 9782368122471
  • Protection numérique : Digital watermarking
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

2015, Nice.
Zoé, 30 ans, est en pleine dispute avec sa conseillère Pôle Emploi lorsque sa vie bascule. Ses parents viennent d'avoir un grave accident de moto. Son père est décédé sur le coup, sa mère est trop grièvement blessée pour espérer survivre, mais encore assez lucide pour parler. Elle va révéler à Zoé qu'elle lui a menti depuis toujours : l'homme qui l'a élevée n'est pas son véritable père.

Elle donne un seul indice à sa fille pour retrouver son père biologique : « La Plage de la mariée ».

Après quatre mois de déni, Zoé finit par craquer et part à la recherche de la vérité. Elle atterrit en Bretagne et se fait embaucher dans une « cupcakerie » tenue par une ancienne psychologue franco-américaine, Alice.

Dans ce salon de thé, plusieurs personnages se croisent et voient leurs destins se mêler, tandis que Zoé part à la recherche de son père et tente de comprendre pourquoi sa mère lui a menti durant toutes ces années.

coup de cœur (1)

Fiona

Fiona

Cultura Bordeaux Lac

Un bon moment de lecture
À la croisée entre le polar, le roman et la quête de soi, ce roman se dévore. J’ai passé un excellent moment à suivre l’histoire de Zoé, enquêtant en même temps qu’elle. Si le sujet paraît triste, cela n’empêche en rien de beaucoup rire au fil des pages. Un livre qui m’a à la fois touchée et fait rire et que je conseille à ceux qui voudraient passer un moment agréable sur les côtes bretonnes.
coup de cœur
Fiona

Fiona

Cultura Bordeaux Lac

Un bon moment de lecture
À la croisée entre le polar, le roman et la quête de soi, ce roman se dévore. J’ai passé un excellent moment à suivre l’histoire de Zoé, enquêtant en même temps qu’elle. Si le sujet paraît triste, cela n’empêche en rien de beaucoup rire au fil des pages. Un livre qui m’a à la fois touchée et fait rire et que je conseille à ceux qui voudraient passer un moment agréable sur les côtes bretonnes.

La plage de la mariée - La plage de la mariée, T1

Clarisse Sabard

On vous recommande avec votre achat

5,99
+