coup de
-50%
Le Coeur des démons, T1 : Le Mal en moi
2,99€
  • Pagination : 456
  • EAN : 9782811235505
  • Protection numérique : Adobe DRM

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

Les Aeons sont la première civilisation. Immortels et secrets, ils se tiennent à l'écart des hommes.

Wynter sait qu'ils n'auront de cesse que de la capturer et l'exécuter. Fuyant son foyer, elle se réfugie au Coeur des Démons, cité des parias, des proscrits et des déments, régie d'une main de fer par les Anciens, sept êtres éternels autrefois bannis par les Aeons. Le premier d'entre eux est le tristement célèbre Cain, frère d'Abel et incarnation de la jalousie, et il a décidé que Wynter serait sienne.

Il y a un prix à payer pour la sécurité qu'offrent les Anciens, et Wynter n'a d'autre choix que de le payer si elle veut survivre aux attaques des Aeons. Mais Wynter est bien plus dangereuse qu'il n'y paraît. Car lorsqu'une sorcière revient d'entre les morts, elle en revient rarement indemne.

Et elle revient rarement seule.

coup de cœur (1)

Maelle

Maelle

Cultura Bègles

Le cœur des démons
Wynter aurait dû mourir et Cain n'aurait jamais exister. Lors de leur rencontre, après la fuite de la jeune femme, ils se rendent compte qu'ils ont un ennemi commun : les Aeons, des êtres soi-disant divins. Suite à une malediction lancée par wynter au moment de son bannisement, une guerre se prépare. Guerre que Cain et les autres anciens attendent depuis très très longtemps. Une romantasy par l'auteur de la série "Noirs démons"
coup de cœur
Maelle

Maelle

Cultura Bègles

Le cœur des démons
Wynter aurait dû mourir et Cain n'aurait jamais exister. Lors de leur rencontre, après la fuite de la jeune femme, ils se rendent compte qu'ils ont un ennemi commun : les Aeons, des êtres soi-disant divins. Suite à une malediction lancée par wynter au moment de son bannisement, une guerre se prépare. Guerre que Cain et les autres anciens attendent depuis très très longtemps. Une romantasy par l'auteur de la série "Noirs démons"

On vous recommande avec votre achat

2,99
5,99
+