coup de
Chronique du Tueur de Roi, T1 : Le Nom du vent
14,99€
  • Pagination : 794
  • EAN : 9782820514028
  • Protection numérique : Adobe DRM

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star ! » Publishers Weekly

Un homme prêt à mourir raconte sa propre vie, celle du plus grand magicien de tous les temps. Son enfance dans une troupe de comédiens ambulants, ses années de misère dans une ville rongée par le crime, avant son entrée, à force de courage et d'audace, dans une prestigieuse école de magie où l'attendent de terribles dangers et de fabuleux secrets...

Découvrez l'extraordinaire destin de Kvothe : magicien de génie, voleur accompli, musicien d'exception... infâme assassin. Découvrez la vérité qui a créé la légende.

« Le Nom du vent marque les débuts d’un écrivain que nous ferions tous bien de surveiller. »  Terry Brooks

« Si  Le Nom du vent  possède tout ce qui plaît aux lecteurs de fantasy (sortilèges, mystères et magie noire à l’ancienne), c’est également un livre plein d’humour, terrifiant et parfaitement plausible. »  Tad Williams

« Patrick Rothfuss se propulse au premier rang des auteurs de fantasy avec ce fabuleux premier roman qui pourrait fort bien se passer de mes éloges. Jordan et Goodkind doivent commencer à regarder nerveusement par-dessus leur épaule ! »  Kevin J.Anderson

coup de cœur (5)

Tristan

Tristan

Cultura Bay 2-Collégien

Le nom du vent
On suit Kvothe, ancien aventurier mystérieux et qui souhaite vivre paisiblement en tant que gérant d’auberge. Un jour, un chroniqueur arrive et demande à ce qu’il lui raconte sa vie. Après quelques refus, Kvothe fini par accepter mais ne donne que trois jours au chroniqueur. Chaque tome représente un jour où Kvothe raconte sa vie au chroniqueur. Dans ce premier tome, Kvothe raconte sa jeunesse avec ses hauts et ses bas. Le récit est plein de lyrisme et de poésie, que très peu d’autres livres de fantasy arrivent égaler.
Camille

Camille

Cultura Chasseneuil Du Poitou

Chronique du tueur de roi - T. 1
Aux fans de Game of Thrones, je conseille cette série de Dark Fantasy bientôt classique. Vous découvrirez un héros puissant autant que fourbe, aux talents multiples peu mis en avant en Fantasy. Personnellement, plus je relis, plus j'ai l'impression de lire l'histoire du méchant... Qu'en dites vous ?
Marion

Marion

Cultura Montluçon

Chronique du tueur de roi Tome 1 - Première journée - Le Nom du vent
Lorsque l’on finit ce roman, on se demande pour quelle raison on ne l’avait pas découvert plus tôt : l’histoire de Kvothe l’aubergiste mystérieux, nous happe dès les premières lignes.
Alexis

Alexis

Cultura Bègles

L'un des meilleurs romans de fantaisie de l'histoire des romans de fantaisie. Un chef d'oeuvre de Story-Telling, un roman impossible à lâcher comme on aimerait en voir plus souvent !
Mathilde

Mathilde

Cultura Plan De Campagne

Le Nom du Vent
Probablement le meilleur roman de fantasy que j'ai lu. Tout y est: personnages formidables, un univers très bien construit... Le style de Rothfuss est lent, travaillé, superbe. Une merveilleuse découverte qui ne vous laissera pas indifférent !
coup de cœur
Tristan

Tristan

Cultura Bay 2-Collégien

Le nom du vent
On suit Kvothe, ancien aventurier mystérieux et qui souhaite vivre paisiblement en tant que gérant d’auberge. Un jour, un chroniqueur arrive et demande à ce qu’il lui raconte sa vie. Après quelques refus, Kvothe fini par accepter mais ne donne que trois jours au chroniqueur. Chaque tome représente un jour où Kvothe raconte sa vie au chroniqueur. Dans ce premier tome, Kvothe raconte sa jeunesse avec ses hauts et ses bas. Le récit est plein de lyrisme et de poésie, que très peu d’autres livres de fantasy arrivent égaler.
coup de cœur
Camille

Camille

Cultura Chasseneuil Du Poitou

Chronique du tueur de roi - T. 1
Aux fans de Game of Thrones, je conseille cette série de Dark Fantasy bientôt classique. Vous découvrirez un héros puissant autant que fourbe, aux talents multiples peu mis en avant en Fantasy. Personnellement, plus je relis, plus j'ai l'impression de lire l'histoire du méchant... Qu'en dites vous ?
coup de cœur
Marion

Marion

Cultura Montluçon

Lorsque l’on finit ce roman, on se demande pour quelle raison on ne l’avait pas découvert plus tôt : l’histoire de Kvothe l’aubergiste mystérieux, nous happe dès les premières lignes.
coup de cœur
Alexis

Alexis

Cultura Bègles

L'un des meilleurs romans de fantaisie de l'histoire des romans de fantaisie. Un chef d'oeuvre de Story-Telling, un roman impossible à lâcher comme on aimerait en voir plus souvent !
coup de cœur
Mathilde

Mathilde

Cultura Plan De Campagne

Le Nom du Vent
Probablement le meilleur roman de fantasy que j'ai lu. Tout y est: personnages formidables, un univers très bien construit... Le style de Rothfuss est lent, travaillé, superbe. Une merveilleuse découverte qui ne vous laissera pas indifférent !

On vous recommande avec votre achat

14,99
+