coup de
Formats :
  • Auteur : Amber V. Nicole
  • Pagination : 822
  • EAN : 9791038138360
  • Protection numérique : Digital watermarking

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Là où il y a des dieux, il y a aussi des monstres…

Pendant que je réduirai ce monde en cendres, et que vous tenterez de faire de moi votre monstre, rappelez-vous que j’ai vraiment essayé de faire le bien… un jour.

Dianna n’a plus rien à perdre. Dépossédée des derniers fragments de son humanité, elle choisit d’embrasser ses ténèbres pour consumer l’univers entier dans une vengeance sans limites.
Mais Samkiel refuse de croire qu’elle est devenue l’abomination que tous redoutent.

Avec l’armée de Kaden menaçant tous les royaumes et de nouveaux périls surgissant à chaque instant, Samkiel ne peut faiblir. Pourtant, alors que la soif de destruction de Dianna s’intensifie, le temps semble s’échapper. Sauver tout ce qu’il aime pourrait devenir une mission impossible…
---
« De temps en temps, je lis une série qui me rappelle pourquoi j'aime tant les histoires enemies to lovers, slow burn, et les personnages moralement gris. Gods and Monsters est cette série. C'est la perfection. La Dianna d'Amber Nicole est la FMC de mon âme » - Nisha J. Tuli - autrice

coup de cœur (1)

Clémence

Clémence

Cultura Bourgoin Jallieu

Coup de coeur assuré
Avec une tension équivalente à 1000°c, un worldbuilding sans incohérence et des trahisons qui vous laisseront sans voix, ce tome 2 est aussi incroyable que le tome 1.
coup de cœur
Clémence

Clémence

Cultura Bourgoin Jallieu

Coup de coeur assuré
Avec une tension équivalente à 1000°c, un worldbuilding sans incohérence et des trahisons qui vous laisseront sans voix, ce tome 2 est aussi incroyable que le tome 1.

Le Trône des Dieux Brisés

Amber V. Nicole

On vous recommande avec votre achat

9,99
+