coup de
Formats :
  • Auteur : Itsuki Nanao
  • EAN : 9791032715512
  • Protection numérique : Digital watermarking

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Intrigues et poisons au coeur du palais impérial ! Mao Mao s'interroge sur les intentions de Lacan, qui n'a de cesse de vouloir se rapprocher d'elle malgré toutes ses rebuffades. L'apothicaire lui lance donc un défi : s'il gagne au xiangqi, elle devra le reconnaître en tant que père biologique, mais si c'est elle qui parvient à le vaincre, alors il devra acheter une des courtisanes du palais vert-de-gris !Malheureusement pour le stratège, la jeune fille réussit à l'emporter, non sans ruse. Tandis qu'il tombe inconscient, les souvenirs de Lacan refont surface, révélant un passé douloureux aux côtés d'une mystérieuse femme à la beauté ensorcelante...

coup de cœur (3)

Noémie

Noémie

Cultura Lomme

Intrigues et poisons !
Nous suivons Mao Mao, une jeune apothicaire qui va se retrouver aux services de l'empereur et nous la suivons dans ses aventures ! Les personnages sont tous très attachants, surtout Mao Mao !
Alisson

Alisson

Cultura Mérignac

A partir de 12 ans !
Suivez Mao Mao au cœur de la cour impériale des favorites de l’empereur. Et partez résoudre les nombreux mystères, grâce à notre petite apothicaire.
Amelie

Amelie

Cultura Mérignac

Mes mangas
Liste de mes coups de cœur du côté des mangas
coup de cœur
Noémie

Noémie

Cultura Lomme

Intrigues et poisons !
Nous suivons Mao Mao, une jeune apothicaire qui va se retrouver aux services de l'empereur et nous la suivons dans ses aventures ! Les personnages sont tous très attachants, surtout Mao Mao !
coup de cœur
Alisson

Alisson

Cultura Mérignac

A partir de 12 ans !
Suivez Mao Mao au cœur de la cour impériale des favorites de l’empereur. Et partez résoudre les nombreux mystères, grâce à notre petite apothicaire.
coup de cœur
Amelie

Amelie

Cultura Mérignac

Mes mangas
Liste de mes coups de cœur du côté des mangas

Les Carnets de l'apothicaire T08

Nekokurage, Itsuki Nanao

On vous recommande avec votre achat