coup de
Etats :

Vendu et expédié par : Recyclivre

Occasion : État parfait

en stock vendeur

Livraison 0.00€ à domicile dès le 00/00/00

Paiement 100%
sécurisé
Retour possible du
produit
Vendeur sélectionné
par Cultura

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Bien plus qu'un pédiatre, une ligne de vie.Le dévouement des professionnels de la santé est-il perçu à sa juste valeur ? Rien n'est moins sûr... Dans une société qui pousse à la rentabilité de la pratique médicale, on ne demande plus aux pédiatres d'aimer les enfants, mais de fournir un service. Et certains parents japonais se comportent en véritables monstres surprotecteurs, exigeant un accès immédiat et illimité aux soins pour leur progéniture. Le mot d'ordre : tout, tout de suite !Mais il en faut plus pour décourager Maco Suzukake, un jeune praticien en devenir, qui croit en son métier dur comme fer et s'occupe de ses petits patients avec respect, enthousiasme et bonne humeur. Son humanisme lui permettra-t-il d'accomplir les miracles dont ces enfants ont tant besoin ?Après Le Bateau de Thésée, Toshiya Higashimoto revient avec une nouvelle oeuvre pleine d'humanité portée par un héros sincère au grand coeur.

coup de cœur (2)

Nicholas

Nicholas

Cultura Saint Maur

Quelle claque !
Je ne suis vraiment pas friand des séries médicales, ou dramatiques et je lis, on va dire timidement des récits "tranche de vie". Mais alors là, quelle claque! Je ne pensais pas être autant touché par le quotidien de Maco et de ses jeunes patients. Nous sommes vraiment dans un récit pouvant être assez éprouvant parfois. Quelques moments de yeux mouillés sont à prévoir ????. Est-ce le fait d'être père, un père loin d'être parfait, qui me touche à ce point? Possible! Toshiya Higashimoto, a un talent certain pour dépeindre des scènes d'une justesse et d'un réalisme impressionnant. J'adore son trait très fin et clair renforçant, selon moi, le réalisme de l'histoire dans ce cadre médicale tout en offrant un coté apaisant. Et quelle fut ma surprise de voir Comic "Ping Kong" Jackson au créatif.
Nicholas

Nicholas

Cultura Saint Maur

Les Enfants d'hippocrates t.1
Maco Suzukake, jeune pédiatre, altruiste et qui ne se laissera pas détourné de son chemin malgré un contexte social et économique compliqué. Toshiya Higashimoto, (auteur du Bateaux de Thésée) a un talent certain pour dépeindre des scènes d'une justesse et d'un réalisme impressionnant. J'adore son trait, très fin et clair renforçant, selon moi, le réalisme de l'histoire dans ce cadre médicale tout en offrant un coté apaisant. Les thèmes de la vie y sont abordés de front. Un manga qui n'a rien n'a envier au plus grandes series médicale
coup de cœur
 Nicholas

Nicholas

Cultura Saint Maur

Quelle claque !
Je ne suis vraiment pas friand des séries médicales, ou dramatiques et je lis, on va dire timidement des récits "tranche de vie". Mais alors là, quelle claque! Je ne pensais pas être autant touché par le quotidien de Maco et de ses jeunes patients. Nous sommes vraiment dans un récit pouvant être assez éprouvant parfois. Quelques moments de yeux mouillés sont à prévoir ????. Est-ce le fait d'être père, un père loin d'être parfait, qui me touche à ce point? Possible! Toshiya Higashimoto, a un talent certain pour dépeindre des scènes d'une justesse et d'un réalisme impressionnant. J'adore son trait très fin et clair renforçant, selon moi, le réalisme de l'histoire dans ce cadre médicale tout en offrant un coté apaisant. Et quelle fut ma surprise de voir Comic "Ping Kong" Jackson au créatif.
coup de cœur
Nicholas

Nicholas

Cultura Saint Maur

Les Enfants d'hippocrates t.1
Maco Suzukake, jeune pédiatre, altruiste et qui ne se laissera pas détourné de son chemin malgré un contexte social et économique compliqué. Toshiya Higashimoto, (auteur du Bateaux de Thésée) a un talent certain pour dépeindre des scènes d'une justesse et d'un réalisme impressionnant. J'adore son trait, très fin et clair renforçant, selon moi, le réalisme de l'histoire dans ce cadre médicale tout en offrant un coté apaisant. Les thèmes de la vie y sont abordés de front. Un manga qui n'a rien n'a envier au plus grandes series médicale

Les enfants d'Hippocrate Tome 1

Toshiya Higashimoto

On vous recommande avec votre achat

3,03
+