coup de
Formats :
  • Auteur : Laura S. Wild
  • Pagination : 400
  • EAN : 9791042902322
  • Protection numérique : Digital watermarking

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

Depuis sa naissance, Neva occupe une place particulière dans son coven : héritière d'Hazel, la sorcière légendaire ayant mis fin à la guerre qui faisait rage contre les vampires et les démons, tous s'attendent à la voir obtenir des pouvoirs exceptionnels le jour de ses vingt-deux ans. Des espoirs qui pèsent lourd sur ses épaules, tout en suscitant jalousies et convoitises.

Quand le chaos s'abat sur les siens, Neva, isolée et prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime, n'a pas d'autre choix que de se tourner vers un ennemi de longue date… et de réveiller un vampire avide de vengeance. Quitte à nouer avec lui un pacte de sang qui pourrait bien bouleverser son existence tout entière.

Laura S. Wild

coup de cœur (3)

Cassandre

Cassandre

Cultura Trignac

Une romantasy ennemies to lovers entre une sorcière et un vampire, qui vaut la peine d’être lue !
J’ai adoré découvrir Laura S.Wild en romantasy après avoir lu plusieurs de ses romances. Ici l’univers est bien construit, les personnages sont intéressants, charismatiques et attachants, l’histoire est bien ficelée, pleine de rebondissements et la romance naissante entre les deux protagonistes nous tient en haleine jusqu’au bout, avec une tension qui monte crescendo. J’attends le tome 2 avec beaucoup d’impatience !
Marie

Marie

Cultura Champagne Au Mont d'Or

Une saga de fantasy ennemies-to-lovers qui faut le détour !
Ce premier tome est d'une efficacité redoutable et nous plonge dans un monde très bien construit... j'ai dévoré le roman et j'ai hâte d'avoir la suite qui promet toujours plus de tension et de rebondissements !
Claire

Claire

Cultura Villefranche

Les héritiers du chaos tome 1
Pour ses 22 ans, Neva doit recevoir ses pouvoirs de sorcières mais lorsque sa cérémonie va tourner au cauchemar elle va tout faire pour aider son coven. Un univers à la fois doux et captivant qui nous fait voyager dans un monde sombre et sans pitié.
coup de cœur
Cassandre

Cassandre

Cultura Trignac

Une romantasy ennemies to lovers entre une sorcière et un vampire, qui vaut la peine d’être lue !
J’ai adoré découvrir Laura S.Wild en romantasy après avoir lu plusieurs de ses romances. Ici l’univers est bien construit, les personnages sont intéressants, charismatiques et attachants, l’histoire est bien ficelée, pleine de rebondissements et la romance naissante entre les deux protagonistes nous tient en haleine jusqu’au bout, avec une tension qui monte crescendo. J’attends le tome 2 avec beaucoup d’impatience !
coup de cœur
Marie

Marie

Cultura Champagne Au Mont d'Or

Une saga de fantasy ennemies-to-lovers qui faut le détour !
Ce premier tome est d'une efficacité redoutable et nous plonge dans un monde très bien construit... j'ai dévoré le roman et j'ai hâte d'avoir la suite qui promet toujours plus de tension et de rebondissements !
coup de cœur
Claire

Claire

Cultura Villefranche

Les héritiers du chaos tome 1
Pour ses 22 ans, Neva doit recevoir ses pouvoirs de sorcières mais lorsque sa cérémonie va tourner au cauchemar elle va tout faire pour aider son coven. Un univers à la fois doux et captivant qui nous fait voyager dans un monde sombre et sans pitié.

Les héritiers du chaos - T01 - Le Pacte de sang

Laura S. Wild

On vous recommande avec votre achat

9,99
+