coup de
Etats :
  • Âge (à partir de) : 6 ans

Vendu et expédié par : Librinter

État : Neuf

en stock vendeur

Livraison 0.00€ à domicile dès le 00/00/00

Paiement 100%
sécurisé
Retour possible du
produit
Vendeur sélectionné
par Cultura

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Japon. Années 1970. Vivant une existence paisible dans la préfecture d'Akita, Ume et Koume sont inséparables. Cette grand-mère et sa petite-fille sont même les meilleures amies du monde. Elles adorent passer du temps ensemble, à jouer, à discuter, à cuisiner... et partagent ensemble les moindres instants de leur quotidien avec une bienveillance et une complicité réconfortantes. Dans cette magnifique histoire transgénérationnelle tout en couleur remplie de sagesse et bons sentiments, on prend plaisir à observer leur relation si fusionnelle tisser sous nos yeux un lien familial précieux et indéfectible.

coup de cœur (1)

Cécile

Cécile

Cultura Le Mans

Ma mamie adorée
Dans ce manga, le lecteur est témoin de la touchante relation d'une grand-mère, Ume, et de sa petite fille, Koume. Malgré leur grande différence d'âge, elles apportent beaucoup l'une à l'autre. Ume montre à sa petite-fille qu'il faut aller au-delà des préjugés et du regard des autres et ne jamais avoir peur de montrer qui l'on est vraiment au fond de son cœur. Une très belle histoire joliment dessinée et pleine d'émotion inspirée par les souvenirs d'enfance de l'auteure. Tome 2 paru le 16 octobre 2024
coup de cœur
Cécile

Cécile

Cultura Le Mans

Ma mamie adorée
Dans ce manga, le lecteur est témoin de la touchante relation d'une grand-mère, Ume, et de sa petite fille, Koume. Malgré leur grande différence d'âge, elles apportent beaucoup l'une à l'autre. Ume montre à sa petite-fille qu'il faut aller au-delà des préjugés et du regard des autres et ne jamais avoir peur de montrer qui l'on est vraiment au fond de son cœur. Une très belle histoire joliment dessinée et pleine d'émotion inspirée par les souvenirs d'enfance de l'auteure. Tome 2 paru le 16 octobre 2024

Ma mamie adorée Tome 1

Ma mamie adorée Tome 1

Junko Honma

On vous recommande avec votre achat
Ma mamie adorée Tome 1

Ma mamie adorée Tome 1

12,90
+