Piégée
19,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 6 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Je ne laisserai personne m'arracher ceux que j'aime. En fin de compte, la petite ville de Ridley Falls a tout ce dont j'ai toujours rêvé. J'y ai trouvé une famille, un foyer, des amis et même un petit ami. Enfin, un compagnon. Oui, c'est bizarre à dire, et pourtant... Mais au moment où le bonheur semble à portée de main, quelqu'un surgit pour tout me prendre à nouveau. Cette fois, ce ne sont pas Silas et ses brutes qui m'obligent à me battre pour rester ici. Ces gens le feraient passer pour un gentil scout. Ils sont bien plus dangereux, et prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent : moi. Quand Kai m'est arraché, je ne peux m'empêcher de me sentir responsable de tout ce qui arrive. Non seulement de son sort, mais aussi de celui de toute la meute. Et puis, il y a Drake. Il est prêt à tout pour éviter que la malédiction se brise, même si ça signifie me pousser à affronter mon compagnon pour le titre d'alpha. Mais j'en ai assez que les autres décident de ma vie. Je suis une louve solitaire, et j'ai assez donné. #Loups-Garous #Malédiction #Romance

Piégée

Piégée

Heather Hildenbrand

On vous recommande avec votre achat
Piégée

Piégée

19,00
+