coup de
Etats :
Formats :
Grand Format
20,00€
Livre numérique
9,99€
  • Âge (à partir de) : 12 ans

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

EN STOCK EN LIGNE

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Cette nouvelle existence de Santa Muerte est loin d’être de tout repos.
Avec le Memento Mori qui tombe en défaillance, Katell ne s'attendait certainement pas à ce que les événements tournent à une telle catastrophe.
Propulsée contre toute attente sur le devant de la scène, elle n’a d’autres choix que d’endosser ses responsabilités afin de rétablir l’ordre troublé.

coup de cœur (1)

Mathilde Emilie

Mathilde Emilie

Cultura Bourg En Bresse

Ahurissant, Exaltant
Je l'ai attendu et je n'ai absolument pas été déçu ! Que dire de ce deuxième et dernier tome... Une dinguerie et qu'elle chute !! Rebondissement, étonnement, euphorie... Il n'est pas possible de faire une pause tant on veut connaître la suite de chaque chapitre. Et notre héroïne : je l'ai adoré dans le premier tome mais elle m'a fait vibré dans celui-ci. Forte de ces convictions, elle se bat pour ses proches avec courage, détermination et humour. Cette duologie est une eau bénite qui nous invite à danser avec la mort !
coup de cœur
Mathilde Emilie

Mathilde Emilie

Cultura Bourg En Bresse

Ahurissant, Exaltant
Je l'ai attendu et je n'ai absolument pas été déçu ! Que dire de ce deuxième et dernier tome... Une dinguerie et qu'elle chute !! Rebondissement, étonnement, euphorie... Il n'est pas possible de faire une pause tant on veut connaître la suite de chaque chapitre. Et notre héroïne : je l'ai adoré dans le premier tome mais elle m'a fait vibré dans celui-ci. Forte de ces convictions, elle se bat pour ses proches avec courage, détermination et humour. Cette duologie est une eau bénite qui nous invite à danser avec la mort !

Que la mort soit douce Tome 2

Laëtitia Danae

On vous recommande avec votre achat

20,00
+