coup de

Queutard légendaire VS Cul d'acier Tome 1

Totofumi (Auteur)
9,35€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 11 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Au lycée préfectoral de Hachitne, plus communément appelé lycée de Haten, deux élèves font parler d'eux... Le queutard légendaire Iori Mikagura, qui passe son temps à séduire toutes les filles qu'il croise 365 jours par an, et Minami Sena, un vrai trou du cul ambulant qui passe son temps à rejeter tous ceux qui s'approchent de lui pour mater son fessier d'acier. Mikagura et Sena décident ainsi de se livrer à une véritable bataille de sexe ! Mais ils vont devoir faire face à des sentiments inattendus..

coup de cœur (2)

Estelle

Estelle

Cultura Angers-Atoll

Plus épée ou bouclier ?
Bien que le titre fasse rire sur le moment, on est surpris par la "douceur" de leur relation. Loin des stéréotypes toxiques du genre, j'ai été surpris par ce manga et j'attends chaque nouveau tome avec impatience.
yohan

yohan

Cultura Geispolsheim

Le duel des Dieux !
Un Yaoi drôle et amusant entre les deux beaux gosses du lycée ! Une bataille de tous les diables pour savoir lequel aura le plus de conquêtes ! Foncez
coup de cœur
Estelle

Estelle

Cultura Angers-Atoll

Plus épée ou bouclier ?
Bien que le titre fasse rire sur le moment, on est surpris par la "douceur" de leur relation. Loin des stéréotypes toxiques du genre, j'ai été surpris par ce manga et j'attends chaque nouveau tome avec impatience.
coup de cœur
yohan

yohan

Cultura Geispolsheim

Le duel des Dieux !
Un Yaoi drôle et amusant entre les deux beaux gosses du lycée ! Une bataille de tous les diables pour savoir lequel aura le plus de conquêtes ! Foncez

Totofumi

On vous recommande avec votre achat

9,35
+