coup de
She Wasn't a Guy T02
4,99€
  • Pagination : 160
  • EAN : 9782382817162
  • Protection numérique : Adobe DRM

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

Lauréat du prix Minami Manga 2026 !
Lauréat du Daruma du meilleur manga de romance 2025 !

Après avoir découvert que le beau disquaire dont elle était éprise n'était pas un homme, Aya s'interroge sur la nature de leur relation, tandis que de l'autre côté, Mitsuki éprouve de plus en plus de difficultés à maintenir une certaine distance entre elles deux. Que représentent-elles vraiment l'une pour l'autre ? Malgré tout, l'amour indéfectible qu'elles ont pour la musique pourrait bien être le catalyseur d'une attraction irrépressible...

Véritable phénomène sur Twitter, She Wasn't a Guy est la première oeuvre de Sumiko Arai, autrice suivie par un million de followers !

« Une réflexion subtile sur l'identité et la sincérité. » Anim'Otaku

coup de cœur (2)

Tamara

Tamara

Cultura Mandelieu

Cute !!
C'est juste trop mignon ! Ce deuxième tome a confirmé ma première impression, c'est LA série feel good qui fait plaisir. Les personnages sont super attachants et le parallèle entre Mitsuki et son oncle est très attendrissant. On a hâte de voir jusqu'où son talent et sa passion pour la musique la mèneront ! Et, on espère, pas trop loin d'Aya...
Fanny

Fanny

Cultura Dijon

Mon yuri préféré de l'année 2024
Si vous n’avez pas lu le premier tome de cette série, je vous encourage grandement à vous y atteler. J’étais ravie de retrouver les personnages de ce yuri tout doux. La relation entre les deux protagonistes se précisent et on apprend à connaitre leurs entourages respectifs, tous sont aussi attachants et ont leur caractère. Les dessins sont toujours aussi superbes et je suis toujours aussi fan de ce vert pomme.
coup de cœur
Tamara

Tamara

Cultura Mandelieu

Cute !!
C'est juste trop mignon ! Ce deuxième tome a confirmé ma première impression, c'est LA série feel good qui fait plaisir. Les personnages sont super attachants et le parallèle entre Mitsuki et son oncle est très attendrissant. On a hâte de voir jusqu'où son talent et sa passion pour la musique la mèneront ! Et, on espère, pas trop loin d'Aya...
coup de cœur
Fanny

Fanny

Cultura Dijon

Mon yuri préféré de l'année 2024
Si vous n’avez pas lu le premier tome de cette série, je vous encourage grandement à vous y atteler. J’étais ravie de retrouver les personnages de ce yuri tout doux. La relation entre les deux protagonistes se précisent et on apprend à connaitre leurs entourages respectifs, tous sont aussi attachants et ont leur caractère. Les dessins sont toujours aussi superbes et je suis toujours aussi fan de ce vert pomme.

She Wasn't a Guy T02

She Wasn't a Guy T02

On vous recommande avec votre achat
She Wasn't a Guy T02

She Wasn't a Guy T02

4,99
+