coup de
Etats :

Vendu et expédié par : LiLi, la Liberté des Livres

Occasion : État parfait

en stock vendeur

Livraison 0.00€ à domicile dès le 00/00/00

Paiement 100%
sécurisé
Retour possible du
produit
Vendeur sélectionné
par Cultura

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Yu Qi ferma les yeux et s'endormit dans l'étreinte chaleureuse de sa petite amie Yuanzi, puis se réveille alors 10 ans auparavant ! De retour au lycée, Qi y voit une chance de sauver l'amour de sa vie de sa maladie en phase terminale. Mais elle ne sait pas que son moi adolescent est dans son corps d´adulte, sans aucune idée de la vie qu'elle s'est construite et du temps précieux qu'elle a passé avec Yuanzi. Leur amour peut-il vaincre tous les obstacles, dans ces deux chronologies ?

coup de cœur (1)

Fanny

Fanny

Cultura Dijon

Un yuri tout doux
L'histoire émouvante de Yu qi et Yuanzi , deux jeunes femmes en couple dont la vie bascule le jour ou Qi va se réveiller 10 ans auparavant . Elle a alors l'opportunité de sauver sa compagne d'une grave maladie, mais elle ignore que son âme adolescente se retrouve dans son corps adulte. Comment cette jeune femme et sa relation vont évoluer dans les deux chronologies ? Je vous laisse le découvrir..
coup de cœur
Fanny

Fanny

Cultura Dijon

Un yuri tout doux
L'histoire émouvante de Yu qi et Yuanzi , deux jeunes femmes en couple dont la vie bascule le jour ou Qi va se réveiller 10 ans auparavant . Elle a alors l'opportunité de sauver sa compagne d'une grave maladie, mais elle ignore que son âme adolescente se retrouve dans son corps adulte. Comment cette jeune femme et sa relation vont évoluer dans les deux chronologies ? Je vous laisse le découvrir..

Soulmate t.1

Soulmate t.1

On vous recommande avec votre achat
Soulmate t.1

Soulmate t.1

5,98
+