coup de
Survivor's club T01
4,99€
  • EAN : 9782413065579
  • Protection numérique : Digital watermarking

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Un élève absentéiste nommé Hijiri Nakagoshi fait exploser une salle de classe de 5e au collège Shiroiwa. Trois ans plus tard, les sept survivants de cet attentat décident de tous s'y retrouver. C'est alors que Takumi Shindô surprend ses six anciens camarades en leur révélant que l'un des leurs aurait fourni à Hijiri Nakagoshi la bombe de l'attentat.

coup de cœur (4)

Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

La résurrection d'un roi
Un roi puissant meurt et se réincarne dans un nouveau monde, où il doit grandir avec ses souvenirs et reconstruire sa destinée. Mélange d’isekai, de fantasy et d’action, The Beginning After the End captive par son univers riche, ses personnages attachants et la quête d’un héros en perpétuelle évolution
Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

Blessures invisibles
Ce manga percutant aborde sans détour des thèmes forts comme le harcèlement scolaire et le terrorisme, en suivant des adolescents confrontés à des épreuves extrêmes. Entre tension psychologique, critique sociale et drame humain, Survivor’s Club frappe juste et ne laisse aucun lecteur indifférent
Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

Suspicions et trahison
Dans une académie où de jeunes surdoués s’entraînent pour sauver l’humanité, une élève sans pouvoir cache en réalité une mission bien plus sombre. Entre suspense, manipulation et retournements de situation, Talentless est un thriller psychologique captivant qui brouille sans cesse la frontière entre héros et ennemi.
 Estelle

Estelle

Cultura Saran

Gros coup de cœur surprise pour cette lecture
L'histoire n'est pas des plus joyeuse, on y parle de harcèlement scolaire et d'attentat suicide avec un petit côté enquête par les survivants. Mais j'ai été captivée par l'histoire. Elle m'a prise aux trippes et ne m'a pas lâché. Le suspens est constant et j'ai retenu ma respiration à plusieurs reprises pour la lâcher sous la forme d'exclamations de surprise. J'ai hâte de voir où l'histoire va aller et si elle va continuer sur cette lancée sans perdre son suspens.
coup de cœur
Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

La résurrection d'un roi
Un roi puissant meurt et se réincarne dans un nouveau monde, où il doit grandir avec ses souvenirs et reconstruire sa destinée. Mélange d’isekai, de fantasy et d’action, The Beginning After the End captive par son univers riche, ses personnages attachants et la quête d’un héros en perpétuelle évolution
coup de cœur
Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

Blessures invisibles
Ce manga percutant aborde sans détour des thèmes forts comme le harcèlement scolaire et le terrorisme, en suivant des adolescents confrontés à des épreuves extrêmes. Entre tension psychologique, critique sociale et drame humain, Survivor’s Club frappe juste et ne laisse aucun lecteur indifférent
coup de cœur
Thomas

Thomas

Cultura Nîmes

Suspicions et trahison
Dans une académie où de jeunes surdoués s’entraînent pour sauver l’humanité, une élève sans pouvoir cache en réalité une mission bien plus sombre. Entre suspense, manipulation et retournements de situation, Talentless est un thriller psychologique captivant qui brouille sans cesse la frontière entre héros et ennemi.
coup de cœur
 Estelle

Estelle

Cultura Saran

Gros coup de cœur surprise pour cette lecture
L'histoire n'est pas des plus joyeuse, on y parle de harcèlement scolaire et d'attentat suicide avec un petit côté enquête par les survivants. Mais j'ai été captivée par l'histoire. Elle m'a prise aux trippes et ne m'a pas lâché. Le suspens est constant et j'ai retenu ma respiration à plusieurs reprises pour la lâcher sous la forme d'exclamations de surprise. J'ai hâte de voir où l'histoire va aller et si elle va continuer sur cette lancée sans perdre son suspens.

Survivor's club T01

Survivor's club T01

On vous recommande avec votre achat
Survivor's club T01

Survivor's club T01

4,99
+