Deux sorcières et un whiskey : Tori Dawson, T3

19,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 6 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Une Tori prise de court se retrouve à devoir gérer des sorcières, des fées et des dieux marins très énervés...
Il y a trois mois, j'ai été engagée comme barmaid. Mais pas dans un bar... dans une guilde. Oui, une guilde magique.
Je ne suis pas une mage super forte comme mes trois meilleurs amis ultra beaux gosses. Je ne suis pas une enchanteresse ou une alchimiste, ni même une chochotte de sorcière. Je suis juste une humaine, pro des cocktails, et qui fait tout pour ne pas mettre son nez dépourvu de magie dans les affaires des mythiques. Franchement, je connais mes limites.
Alors pourquoi est-ce que je me trouve au milieu du cercle d'un rituel de magie noire, face à un seigneur fae ?
Quelque part derrière, mes amis sont engagés dans une lutte pour leurs vies. À mes pieds se trouve la sorcière hors-la-loi que je viens de mettre K.-O. avec un sortilège volé. Et j'ai environ cinq secondes pour convaincre un dieu marin de très méchante humeur de ne pas m'écraser comme un moustique.
Je suis presque certaine que cela ne faisait pas partie des qualifications demandées pour le poste.
#Magie #UrbanFantasy #Humour

Annette Marie

On vous recommande avec votre achat

19,00
+