coup de
  • Auteur : Jenny Hickman
  • Pagination : 300
  • EAN : 9791038135413
  • Protection numérique : Digital watermarking
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Sur une île rongée par la magie et les monstres mythiques, survivre n’a rien d’un conte de fées… c’est un cauchemar.

Keelynn a vu sa sœur mourir sous les griffes du Gancanagh, un être immortel qui charme ses victimes avant de les tuer d’un baiser maudit. Déterminée à la ramener à la vie, elle conclut un pacte avec une sorcière avide de vengeance. Mais pour sauver sa sœur, Keelynn doit d’abord accomplir l’impossible : tuer le Gancanagh.

Tadhg, un demi-fae aussi dangereux que séduisant, méprise la haute société et les convenances. Il préférerait de loin passer son temps en compagnie de filles débauchées et de créatures des ténèbres, alors aider une humaine à traquer l’un des siens ? Pas question.

Jusqu’à ce que Keelynn lui fasse une offre qu’il ne peut refuser.

---
« Je ne peux pas dire assez de bien de ce livre. Tout ce qu'il contient est superbe. Il m'a fait rire aux éclats, mon cœur s'est emballé et mes poings ont voulu frapper certains personnages. J'ai adoré ce livre. » - Vanessa Rasanen - autrice de la série The Aisling Sea

coup de cœur (1)

Amandine

Amandine

Cultura Ville-la-Grand

Une romantasy ennemies-to-lovers sous tension !
La vengeance pousse Keelyn, une jeune lady humaine, à trouver un guide pour l’emmener au château du terrible Gancanagh, un monstre qui arrache la vie d’un simple baiser. Elle rencontre alors Tadhg, un jeune homme insolent et aux oreilles pointues qui se propose de la guider à travers les dangers de ce monde qu’elle est loin, bien loin, de connaitre… Une romance épicée sur fond de folklore irlandais !
coup de cœur
Amandine

Amandine

Cultura Ville-la-Grand

Une romantasy ennemies-to-lovers sous tension !
La vengeance pousse Keelyn, une jeune lady humaine, à trouver un guide pour l’emmener au château du terrible Gancanagh, un monstre qui arrache la vie d’un simple baiser. Elle rencontre alors Tadhg, un jeune homme insolent et aux oreilles pointues qui se propose de la guider à travers les dangers de ce monde qu’elle est loin, bien loin, de connaitre… Une romance épicée sur fond de folklore irlandais !

Un baiser maudit

Un baiser maudit

Jenny Hickman

On vous recommande avec votre achat
Un baiser maudit

Un baiser maudit

7,99
+