retirez en magasin sous 2h
magasin dès le lendemain
4 fois sans frais par carte bancaire
sous 30 jours
Dernières recherches
Vendu et expédié par : Cultura
État : Neuf
DISPONIBLE SOUS 11 JOURS
Livraison en magasin dès le 00/00/00
stock en magasin
Retrouvez le produit près de chez vous.
Coups de cœur Cultura
Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :
La République et la Fédération entrent dans une nouvelle ère, incarnée par la destruction de Grandmur et la victoire des Eighty-six contre Morpho ! Après de nombreuses années sans jamais s'être vus, Léna et Shin sont confrontés l'un à l'autre pour la première fois. Leurs retrouvailles, aux accents d'une première rencontre, marquent le début d'un lien unique et profond entre les deux jeunes gens. Mais la Légion n'est jamais bien loin, ainsi que ses armes toujours plus effrayantes ! Le bonheur de nos héros ne tient qu'à un fil, d'autant plus lorsqu'une mission est affectée à leur nouvel escadron : se rendre dans la seconde plus grande ville du pays, Charité, et y explorer un tunnel abandonné particulièrement suspect...
Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
j'ai déjà lu les 3 tome précédent et je trouve que c'est passionant
Super manga acheter pour mon fils qui est fan