Banana Fish Perfect Edition T07
16,99€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

EN STOCK EN LIGNE

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Blanca, le tueur à gages engagé par Golzine, est en fait l'ancien tuteur de Ash. Dans l'impossibilité de sauver Eiji qui est devenu la cible de l'assassin, Ash accepte un marché qui épargnera son ami mais entrainera de graves conséquences. Shojo, Shonen et Seinen, Banana Fish est tout cela à la fois ! La mangaka Akimi Yoshida emprunte les codes des différents genres des manga, rendant ainsi son oeuvre universelle. C'est sans aucun doute cette singularité qui participe à son immense succès au Japon et à l'engouement des critiques qui sont toutes dithyrambiques.
Banana fish - perfect edition

avis des clients (1)

5.0 / 5
1
0
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

Marie A.
Marie A.
Ce client a acheté le produit le 06/07/2022
Très bon manga mais
Déposé le 26/07/2022

J'ai voulu acheter ce manga avec mon pass culture. Malheureusement, il n'était plus en magasin. La dame du magasin m'a alors conseillé de commander ce produit et de le payer en avance, avec mon pass culture (exactement la même démarche que d'habitude lorsqu'on commande un produit). Elle m'a alors donné une carte avec le code barre du manga, je suis passée en caisse et j'ai voulu faire passer mon code Pass culture. Malheureusement, la machine n'axeptait pas mon code car "une carte ne marche pas, il faut le vrai produit". La dame de la caisse m'a alors conseillé de payer mon produit et de faire passer le code Pass culture lorsque je viendrai le chercher, et à ce moment là, on me rembourserai. Ce que j'ai alors fait. Lorsque je suis allée le chercher, j''ai expliqué la situation au Monisieur de l'accueil et il m'a fait passer mon code Pass Culture, MALHEUREUSEMENT, la machine refusait le code, disant qu'il avait déjà été utilisé. Cependant, le pass culture me disait bien que mon code était encore valide ! Le problème ne se raiglait pas, alors l'homme m'a dit qu'ils me rappelleront lorsque le problème sera réglé et je pourrais faire passer le code et me faire rembourser. Ca fait un mois. En bref ne faites pas comme moi, achetait vos articles avec le pass culture uniquement si il est actuellement en magasin. Et sinon je vous recommande Banana Fish c'est un super manga !

Akimi Yoshida

On vous recommande avec votre achat

16,99
+