Meilleure vente
Formats :
Poche
7,20€
EPUB
4,49€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

EN STOCK EN LIGNE

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Rintarô Tsumugi, un élève au lycée public  pour garçons de Chidori, réputé n’accueillir  que des cancres, est tombé amoureux  de Kaoruko Waguri, qui fréquente un  établissement pour filles de bonne famille,  Kikyô. Alors qu’ils comptaient faire profil  bas sur leur relation, quatre filles de Kikyô  les surprennent en plein rendez-vous !  D’abord sur la défensive, les tensions  vont vite s’estomper lorsqu’elles  découvrent la gentillesse de Rintarô…  sauf pour Ayumi Sawatari, pour qui  cette révélation fait l’effet d’un choc :  si même un garçon de Chidori peut
se révéler attentionné et brillant, que  vaut réellement sa propre réussite ?
N’est-elle qu’une élève ordinaire,  portée par le prestige de son lycée plutôt que par son talent ?
Roméo et Juliette moderne,  référence incontournable  au Japon, Bloom est une  vraie pépite de comédie et d’émotions !

avis des clients (3)

5.0 / 5
3
0
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

stephanie m.
stephanie m.
Ce client a acheté le produit le 10/07/2026
Romance
Déposé le 10/08/2026

TrÚs bon livre

Marina P.
Marina P.
Ce client a acheté le produit le 11/07/2026
Je l'adore
Déposé le 26/07/2026

J'adore ce manga

Owen S.
Owen S.
Ce client a acheté le produit le 09/07/2026
une oeuvre superbe
Déposé le 26/07/2026

c'est une romance sue j'adore, il n'y a pas d'abu sur le fan service et chaque personnes sont bien écrit. voir la romance réellement se développent et non avoir des moment génant comme toucher la main sans faire exprÚs ou tomber et s'embrasser et voir que la romance n'avance pas. je recommande ce manga

Bloom Tome 10

Bloom Tome 10

Saka Mikami

On vous recommande avec votre achat
Bloom Tome 10

Bloom Tome 10

7,20
+