De neige et d'encre T04
8,29€

Vendu et expédié par : GIBERT

État : Neuf

en stock vendeur

Livraison 0.00€ à domicile dès le 00/00/00

Paiement 100%
sécurisé
Retour possible du
produit
Vendeur sélectionné
par Cultura

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
De retour dans la demeure familiale pour tirer un trait définitif sur son passé, Freya se heurte à l'hostilité de ses proches et des collaborateurs inquiets à l'idée qu'elle puisse reprendre les rênes de l'entreprise Gibson. Mais grâce au soutien indéfectible de Neneo, elle parvient à garder son sang-froid et à affirmer clairement sa décision : elle se retire des affaires familiales. C'est alors que débute enfin la soirée tant attendue en l'honneur des fiançailles de sa soeur Anna...

avis des clients (1)

5.0 / 5
1
0
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

Sandra S.
Sandra S.
Ce client a acheté le produit le 29/11/2025
Surprenant
Déposé le 31/12/2025

Pour ce manga , j'ai vu une pub . Le résumer m'a attiré. Mais en le lisant je ne m'attendais pas a cela. Ils y a beaucoup d'éléments qui se rajoute petit a petit, des personnages qui arrivent les uns aprèsl es autres , essayer de comprendre chaque personnage qui sont ils et que veulent ils vaiment ? Le couple qui se forme entre ce condamné a mort et cette aristocrate est une belle histoire . Deux personnes apprenant a ce connaître a se comprendre et voir qu'ils ont vécu dans leurs passés . Cela les rapproche. Il y a 4 tomes et j'attend la suite avec impatience. Je trouve leurs amours magnifique mais y a beaucoup de manigance autour d'eux . Je me demande ou cela va les conduire et comment vont ils enfin vivre heureux.

De neige et d'encre T04

De neige et d'encre T04

Miyuki Unohana

On vous recommande avec votre achat
De neige et d'encre T04

De neige et d'encre T04

8,29
+