coup de
Formats :

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

INDISPONIBLE EN LIGNE

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Le Japon, au début du XXe siècle (ère Taisho). Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu'au jour tragique où il découvre sa famille massacrée par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s'est métamorphosée en monstre féroce...
Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !

Le 15 février 2016, Koyoharu Gotouge publiait dans le Weekly Shonen Jump, le premier chapitre d'une série qui allait devenir un véritable phénomène de société au Japon. En 2019, Demon Slayer détrônait même One Piece en nombre d'exemplaires vendus ! En France, il aura suffi d'un an pour qu'il entre dans les dix plus grosses ventes de manga.
L'oeuvre de Gotouge a connu une ascension fulgurante, et même après la fin de sa publication au Japon, Demon Slayer reste ancré dans l'esprit des fans. Mais avec un anime dont nous avons pu suivre les deux premières saisons, un film et de nombreux projets autour de la licence, Tanjiro et ses amis n'ont pas fini de faire parler d'eux !
Koyoharu Gotôge

avis des clients (2)

5.0 / 5
2
0
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.
Ce client a acheté le produit le 02/07/2023
Excellent manga
Déposé le 08/08/2023

Excellent manga belle découverte pour pré ado 12 ans

Lina M.
Lina M.
Ce client a acheté le produit le 31/03/2023
Très bonne livraison
Déposé le 09/05/2023

Produit livré le bon jour et en parfait état. Je suis satisfaite

coup de cœur (1)

Chloé

Chloé

Cultura Mérignac

Demon Slayer
Et si je vous disais que durant l'ère Taisho les démons étaient de sortie, et que seulement une poignée de personnes se faisant appeler Pourfendeurs étaient au courant et nous protégeaient d'eux. Me croiriez-vous ? Et bien qu'importe votre réponse. Je vous invite à venir voir ce qu'il se passe quand un frère et une sœur se retrouvent mêlés à cette histoire.
coup de cœur
Chloé

Chloé

Cultura Mérignac

Demon Slayer
Et si je vous disais que durant l'ère Taisho les démons étaient de sortie, et que seulement une poignée de personnes se faisant appeler Pourfendeurs étaient au courant et nous protégeaient d'eux. Me croiriez-vous ? Et bien qu'importe votre réponse. Je vous invite à venir voir ce qu'il se passe quand un frère et une sœur se retrouvent mêlés à cette histoire.

Demon slayer Tome 1

Demon slayer Tome 1

Koyoharu Gotôge

On vous recommande avec votre achat
Demon slayer Tome 1

Demon slayer Tome 1

7,29
+