Menteur
19,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 6 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Maddox La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur. Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j'avais le feu aux fesses pour éviter d'épouser mon amour de jeunesse ? Oui. Cinq ans plus tard - après une rencontre arrosée - me voilà invité à son mariage ! Foutu karma... Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n'existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez ?). Mais ça... je n'en suis plus si sûr... Damon Quand ma soeur me demande de jouer au faux petit ami d'un hétéro, ma réponse est simple : hors de question ! C'est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma soeur est diabolique. Après une blessure qui m'a coûté ma carrière au baseball, j'essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma soeur en échange d'une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur ! Si seulement il n'était pas si séduisant... Et qu'il n'embrassait pas comme un dieu ! Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hétéro m'embrasse-t-il ? #Mensonge #Fakeboyfriend #Mariage #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

Menteur

Menteur

Eden Finley

On vous recommande avec votre achat
Menteur

Menteur

19,00
+