retirez en magasin sous 2h
magasin dès le lendemain
4 fois sans frais par carte bancaire
sous 30 jours
Dernières recherches
Vendu et expédié par : Cultura
État : Neuf
EN STOCK EN LIGNE
Livraison en magasin dès le 00/00/00
stock en magasin
Retrouvez le produit près de chez vous.
Coups de cœur Cultura
Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :
Après une courte entrevue au Pavillon des étoiles mortes, deux équipes sont formées afin de faire face à la situation : Yuki et Choso resteront sur place pour protéger Tengen, tandis que les autres participeront à la Traque meurtrière. L'objectif est de trouver une joueuse, l'Ange, capable d'effacer tous les pouvoirs... et donc de libérer Satoru !
Mais avant, Yuji, Megumi et Panda se voient attribuer une mission particulière... retrouver et convaincre Kinji Hakari, l'élève de terminale suspendu pour avoir enfreint les règles de l'exorcisme, de se joindre à leur combat !
Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Je suis une très grande fan et lectrice de Jujutsu Kaisen et je dois dire que ce tome-là m'a un peu déçue. Je l'ai trouvé stagnant, il manquait d'action, même si beaucoup de renseignements nous ont été donnés. J'ai trouvé les nouveaux personnages barbants et peu intéressants. Le manque d'action m'a vraiment surpris comparé aux autres tomes, ceci dit j'attends toujours la suite (et la fin un jour) avec impatience.