Nodame Cantabile Tome 10
16,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 6 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Nodame et Chiaki sont en visite à Vienne où ils retrouvent Kiyora, qui y étudie. La jeune femme se pose beaucoup de questions après s'être inscrite au concours international Cantona. Pendant ce temps, Tanya et Yunlong s'entraînent avec acharnement pour se présenter à ce même concours. Tous se battent pour leur futur et sont en proie à bien des hésitations. Et les choses se compliquent lorsqu'un vieil ami de Chiaki et Nodame débarque à Paris !

avis des clients (1)

5.0 / 5
1
0
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

Catherine D.
Catherine D.
Ce client a acheté le produit le 12/02/2026
Un super manga, une ode à la musique et à l'amitié... avec un brin de folie joyeuse
Déposé le 27/02/2026

Il y a de nombreuses années (18 ans ?) j'ai découvert le drama japonais fidèle au manga. J'adore, mes enfants également et nous continuons à le regarder (+ les deux films qui font la suite et terminent le manga). D'ailleurs c'est ce qui a donné à un mon fils le désir d'apprendre la clarinette. Lorsque j'ai vu la réédition de ce manga en volumes doubles (avec des notes de l'auteur !) je me suis précipitée. J'achète tous les volumes (encore 3 à paraître) et je recommande cet achat aux autres lecteurs. Dommage que ces livres ne soient pas directement disponibles dans le magasin à Labège... Plus de lecteurs (qui ne regardent pas les films ou dramas asiatiques et donc ne connaissent pas ) pourraient découvrir ce super manga. Au passage, si vous ne connaissez pas vous-même lisez-le et si vous ne connaissez pas le drama (+ 2 films), regardez-les ! Un régal empli de musique.

Nodame Cantabile Tome 10

Nodame Cantabile Tome 10

Tomoko Ninomiya

On vous recommande avec votre achat
Nodame Cantabile Tome 10

Nodame Cantabile Tome 10

16,00
+