coup de
Etats :
  • Âge (à partir de) : 3 ans

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

EN STOCK EN LIGNE

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur

— Ramène ta fraise, l'affreuse ! cria Renard dans le trou de la taupe.

— Vous êtes un ver de terre ? demanda-t-elle.

— Non, madame, c'est un renard, répondit la moufette.

— C'est pour me manger ?

— Pas du tout, madame !

— Parce que si c'est pour me manger, je préfère ne pas sortir.

— Ça va pas tarder si tu me dis pas pourquoi tu m'as envoyé cette horrible lettre ! s'égosilla Renard.

Chaque année, le jour de son anniversaire, Renard reçoit une jolie carte de sa mémé. Mais cette fois-ci, c'est un affreux dessin qu'il découvre dans sa boîte aux lettres. Qui donc a osé lui envoyer des FESSES ??! Sûrement pas sa mémé en tout cas, ce n'est pas du tout son genre ! Son enquête le conduira du terrier de l'infâme moufette jusqu'au trou de la vilaine taupe, en passant par le chêne du terrifiant hibou. Mais, même si tout les accuse, Renard n'aurait-il pas jugé ses compagnons un peu trop vite ?

avis des clients (1)

5.0 / 5
1
0
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

Khadija J.
Khadija J.
Ce client a acheté le produit le 16/10/2025
Très bon choix de livre jeunesse
Déposé le 31/10/2025

Le livre m'a été conseillé par une vendeuse du magasin et je ne regrette pas ce choix car très apprécié par l'enfant dont j'ai fait le cadeau

coup de cœur (3)

Océane

Océane

Cultura Saint Malo

Un fou rire garanti !
Chaque année, pour son anniversaire, Renard reçoit une lettre de sa grand-mère adorée ? Mais cette fois-ci, quelqu’un lui a envoyé un dessin de fesses : Mais qui aurait bien pu faire ça ? Renard va donc mener son enquête dans le voisinage. Va-t-il retrouver le coupable ? Ou alors est-ce que ce dessin de fesses serait tout autre chose ? Un album plein d’humour, Thibault Prugne continue de nous faire rire.
Jessica

Jessica

Cultura Wittenheim

Une nouvelle aventure de Renard... Toujours aussi drôle.
Chaque année, le jour de son anniversaire, Renard reçoit une carte de sa mémé. Alors, comme à son habitude, il s’empresse d'ouvrir sa boîte aux lettres, ravi d'avance de découvrir que sa mémé pense toujours à lui. Mais cette année, tout ne se passe pas comme prévu... Si vous ne connaissez pas encore les aventures de Renard, je ne peux que vous conseiller de les découvrir pour leurs belles illustrations, leurs histoires sont amusantes et leurs belles valeurs. Des histoires amenées avec beaucoup d'humour, de quoi faire rire petits et grands.
Maïté

Maïté

Cultura Limoges

Nouvelle aventure de Renard...
Un album truffé d'humour qui vous fera passer un bon moment de lecture en famille ! Retrouvez Renard dans une nouvelle aventure improbable et découvrez qui lui a envoyé cette étrange lettre avec des fesses dessinées dessus... parce que sa mamie n'aurait pas pu lui envoyer des fesses... N'est-ce pas ? Toujours un plaisir de lire une nouvelle aventure de Renard, une collection que j'affectionne beaucoup aux illustrations magnifiques, de l'humour et toujours une belle morale à la fin !
coup de cœur
Océane

Océane

Cultura Saint Malo

Un fou rire garanti !
Chaque année, pour son anniversaire, Renard reçoit une lettre de sa grand-mère adorée ? Mais cette fois-ci, quelqu’un lui a envoyé un dessin de fesses : Mais qui aurait bien pu faire ça ? Renard va donc mener son enquête dans le voisinage. Va-t-il retrouver le coupable ? Ou alors est-ce que ce dessin de fesses serait tout autre chose ? Un album plein d’humour, Thibault Prugne continue de nous faire rire.
coup de cœur
Jessica

Jessica

Cultura Wittenheim

Une nouvelle aventure de Renard... Toujours aussi drôle.
Chaque année, le jour de son anniversaire, Renard reçoit une carte de sa mémé. Alors, comme à son habitude, il s’empresse d'ouvrir sa boîte aux lettres, ravi d'avance de découvrir que sa mémé pense toujours à lui. Mais cette année, tout ne se passe pas comme prévu... Si vous ne connaissez pas encore les aventures de Renard, je ne peux que vous conseiller de les découvrir pour leurs belles illustrations, leurs histoires sont amusantes et leurs belles valeurs. Des histoires amenées avec beaucoup d'humour, de quoi faire rire petits et grands.
coup de cœur
Maïté

Maïté

Cultura Limoges

Nouvelle aventure de Renard...
Un album truffé d'humour qui vous fera passer un bon moment de lecture en famille ! Retrouvez Renard dans une nouvelle aventure improbable et découvrez qui lui a envoyé cette étrange lettre avec des fesses dessinées dessus... parce que sa mamie n'aurait pas pu lui envoyer des fesses... N'est-ce pas ? Toujours un plaisir de lire une nouvelle aventure de Renard, une collection que j'affectionne beaucoup aux illustrations magnifiques, de l'humour et toujours une belle morale à la fin !

Renard, la lettre et les affreux

Thibault Prugne

On vous recommande avec votre achat

13,90
+

Découvrez aussi