coup de
Formats :
EPUB

4,49€
Poche
7,20€
  • Auteur : Mika Yamamori
  • Editeur : Pika
  • Pagination : 192
  • EAN : 9782811665913
  • Protection numérique : Readium LCP DRM
  • Langue du livre : Français

ebook

Achat immédiat, sans abonnement.

Le saviez vous ?

Lisez votre e-book sur ordinateur, tablette et mobile grâce aux applications :

Vivlio et Cultura
partenaires pour vos
lectures numériques
Tout est synchronisé
grâce à votre compte
Cultura
Une aide en ligne pour
vous accompagner

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

coup de cœur (4)

Izia

Izia

Cultura Sainte Geneviève Des Bois

Ton visage au clair de lune, Yamamori Mika
Yoi et Ichimura sont les deux princes du lycée, problème : L’un des deux est une fille ! Les graphismes superbes, l’histoire originale et les personnages attachants ne manqueront pas de vous faire sourire. Rafraîchissant et prenant, une de mes meilleures découverte shojo de cette fin d’année ! Izia
Célia

Célia

Cultura Bay 2-Collégien

Un manga tout doux
Ce manga shojo est fait pour vous si vous aimez la douceur non seulement de l'histoire mais également des superbes dessins. C'est un vrai bonbon à lire avec un love interest qui est attachant. De plus ce manga traite de sujets importants comme la confiance en soi ou les apparences.
Tiffany

Tiffany

Cultura Belle Epine

Un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur
Le nouveau shôjo de Mika Yamamori, la mangaka de "Daytime Shooting Star" ! Et on craque pour le couple au centre de "Ton visage au clair de lune", charismatique à souhait. Quand deux Princes se rencontrent, cela donne un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur !
Céline

Céline

Cultura Albertville

ton visage au clair de lune
Manga parfait pour passer un doux moment emprunt de légèreté, les personnages sont attachants. Les dessins sont super beaux visuellement. Ce qui me plait, c'est le rythme, la musique des mots, les émotions ressenties. Je vous recommande chaudement ce manga grâce auquel j'ai passé un excellent moment. Hâte de découvrir la suite.
coup de cœur
Izia

Izia

Cultura Sainte Geneviève Des Bois

Ton visage au clair de lune, Yamamori Mika
Yoi et Ichimura sont les deux princes du lycée, problème : L’un des deux est une fille ! Les graphismes superbes, l’histoire originale et les personnages attachants ne manqueront pas de vous faire sourire. Rafraîchissant et prenant, une de mes meilleures découverte shojo de cette fin d’année ! Izia
coup de cœur
Célia

Célia

Cultura Bay 2-Collégien

Un manga tout doux
Ce manga shojo est fait pour vous si vous aimez la douceur non seulement de l'histoire mais également des superbes dessins. C'est un vrai bonbon à lire avec un love interest qui est attachant. De plus ce manga traite de sujets importants comme la confiance en soi ou les apparences.
coup de cœur
Tiffany

Tiffany

Cultura Belle Epine

Un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur
Le nouveau shôjo de Mika Yamamori, la mangaka de "Daytime Shooting Star" ! Et on craque pour le couple au centre de "Ton visage au clair de lune", charismatique à souhait. Quand deux Princes se rencontrent, cela donne un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur !
coup de cœur
Céline

Céline

Cultura Albertville

ton visage au clair de lune
Manga parfait pour passer un doux moment emprunt de légèreté, les personnages sont attachants. Les dessins sont super beaux visuellement. Ce qui me plait, c'est le rythme, la musique des mots, les émotions ressenties. Je vous recommande chaudement ce manga grâce auquel j'ai passé un excellent moment. Hâte de découvrir la suite.

Ton visage au clair de lune T01

Mika Yamamori

On vous recommande avec votre achat

4,49
+