coup de
Formats :
Poche
7,20€
EPUB
4,49€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

EN STOCK EN LIGNE

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Yoi a des traits fins, un corps svelte et une voix au timbre bas… Résultat : tout le monde considère Yoi comme un très beau garçon, quitte à en oublier qu’elle est une fille. Adulée de tous, surtout de la gent féminine, de par son allure de héros de conte de fées, elle est surnommée “le prince” par ses camarades de classe. La lycéenne éprouve des sentiments partagés face à cette étrange forme de popularité. Sa rencontre avec Ichimura, l’autre “prince” du lycée qui, lui, est bel et bien un garçon, pourrait bousculer l’image que Yoi a d’elle-même…

avis des clients (2)

4.5 / 5
1
1
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

Hanaa B.
Hanaa B.
Ce client a acheté le produit le 27/12/2025
J’aime beaucoup
Déposé le 27/01/2026

La romance entre les 2 juste incrr

Mamau S.
Mamau S.
Ce client a acheté le produit le 03/02/2023
Reçu j’ai beaucoup aimé
Déposé le 08/03/2023

véritable coup de cœur facile à lire les dessin sont bien shojo histoire simple mais j’aime bien

coup de cœur (4)

Izia

Izia

Cultura Sainte Geneviève Des Bois

Ton visage au clair de lune, Yamamori Mika
Yoi et Ichimura sont les deux princes du lycée, problème : L’un des deux est une fille ! Les graphismes superbes, l’histoire originale et les personnages attachants ne manqueront pas de vous faire sourire. Rafraîchissant et prenant, une de mes meilleures découverte shojo de cette fin d’année ! Izia
Célia

Célia

Cultura Bay 2-Collégien

Un manga tout doux
Ce manga shojo est fait pour vous si vous aimez la douceur non seulement de l'histoire mais également des superbes dessins. C'est un vrai bonbon à lire avec un love interest qui est attachant. De plus ce manga traite de sujets importants comme la confiance en soi ou les apparences.
Tiffany

Tiffany

Cultura Belle Epine

Un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur
Le nouveau shôjo de Mika Yamamori, la mangaka de "Daytime Shooting Star" ! Et on craque pour le couple au centre de "Ton visage au clair de lune", charismatique à souhait. Quand deux Princes se rencontrent, cela donne un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur !
Céline

Céline

Cultura Albertville

ton visage au clair de lune
Manga parfait pour passer un doux moment emprunt de légèreté, les personnages sont attachants. Les dessins sont super beaux visuellement. Ce qui me plait, c'est le rythme, la musique des mots, les émotions ressenties. Je vous recommande chaudement ce manga grâce auquel j'ai passé un excellent moment. Hâte de découvrir la suite.
coup de cœur
Izia

Izia

Cultura Sainte Geneviève Des Bois

Ton visage au clair de lune, Yamamori Mika
Yoi et Ichimura sont les deux princes du lycée, problème : L’un des deux est une fille ! Les graphismes superbes, l’histoire originale et les personnages attachants ne manqueront pas de vous faire sourire. Rafraîchissant et prenant, une de mes meilleures découverte shojo de cette fin d’année ! Izia
coup de cœur
Célia

Célia

Cultura Bay 2-Collégien

Un manga tout doux
Ce manga shojo est fait pour vous si vous aimez la douceur non seulement de l'histoire mais également des superbes dessins. C'est un vrai bonbon à lire avec un love interest qui est attachant. De plus ce manga traite de sujets importants comme la confiance en soi ou les apparences.
coup de cœur
Tiffany

Tiffany

Cultura Belle Epine

Un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur
Le nouveau shôjo de Mika Yamamori, la mangaka de "Daytime Shooting Star" ! Et on craque pour le couple au centre de "Ton visage au clair de lune", charismatique à souhait. Quand deux Princes se rencontrent, cela donne un shôjo qui joue des clichés avec fraîcheur !
coup de cœur
Céline

Céline

Cultura Albertville

ton visage au clair de lune
Manga parfait pour passer un doux moment emprunt de légèreté, les personnages sont attachants. Les dessins sont super beaux visuellement. Ce qui me plait, c'est le rythme, la musique des mots, les émotions ressenties. Je vous recommande chaudement ce manga grâce auquel j'ai passé un excellent moment. Hâte de découvrir la suite.

Ton visage au clair de lune T01

Mika Yamamori

On vous recommande avec votre achat

7,20
+