Formats :
Grand Format
14,95€
Grand Format
19,95€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

EN STOCK EN LIGNE

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Suivez les aventures d'une lycéenne harcelée à cause de son apparence et qui va, grâce à la maîtrise l'art du maquillage, devenir la déesse de son lycée !

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

avis des clients (1)

5.0 / 5
1
0
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

Charlotte M.
Charlotte M.
Ce client a acheté le produit le 13/06/2023
Il est génial je l adore et je vais lire la suite
Déposé le 01/07/2023

Bonjour j ai acheté toute la série disponible d un coup et il me manquait le quatre je l ai donc commandé pour avoir la suite car comme il me manquait ce tome je ne pouvais lire que du un au trois . Une fois que je l ai eu j ai pu lire la suite toute entière et je n ai pas étais déçue c est pourquoi je remercie et aime beaucoup le magasin Cultura. Continuaient comme ça et j ajouterai que je l ai eu en très bon état. C est une très bonne série je la recommande et hâte de lire la suite...............,.,,.......,..............,..,........... ...... . . . ....... .. . . .. ..... . . . . . . .. ... ...... .. .

True beauty Tome 4

True beauty Tome 4

Yaongyi

On vous recommande avec votre achat
True beauty Tome 4

True beauty Tome 4

14,95
+