coup de

Une équipe de marginaux Tome 1 : des secrets bien cachés

17,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

DISPONIBLE SOUS 6 JOURS

Livraison en magasin dès le 00/00/00  

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Neil Josten est le nouveau membre de l'équipe d'Exy de Palmetto State University. Petit, rapide, il déborde de talent... et il est poursuivi par son père, un chef de gang surnommé le Boucher.Signer un contrat avec les Fox de PSU est la pire des idées. L'équipe n'est pas du genre à passer inaperçue, dans le monde du sport universitaire, et la photo de Neil promet d'être diffusée dans tout le pays. Sous cette attention constante, ses mensonges ne tiendront pas longtemps la route, et la vérité signera son arrêt de mort.Mais Neil n'est pas le seul de l'équipe à avoir des secrets. Un de ses coéquipiers est un ami d'enfance, et il ne peut pas l'abandonner une seconde fois. Neil a survécu aux huit dernières années en fuyant. Peut-être que, cette fois, il a trouvé quelqu'un et quelque chose qui vaille la peine de se battre.#MM #Sport #Romance #EnnemiesToLoversCe livre contient des scènes violentes et aborde des sujets difficiles.
--- « L'écriture est soignée, les personnages sont complexes, intéressants et réalistes, l'intrigue est palpitante et bouleversante. [...] LISEZ-LE. JE VOUS EN PRIE. » - Lisa J (Goodreads) « OK. Laisse-moi juste dire. Ce livre est génial. Je suis tombée amoureuse de lui dès le début et j'ai été heureuse de constater que mon affection pour lui n'a pas faibli tout au long du livre. » - Ais (Goodreads)

coup de cœur (2)

Olivia

Olivia

Cultura Bourgoin Jallieu

Un coup de cœur vibrant
Entrez dans le cour de l'Exy au coté de Neil, qui a passer toute sa vie a fuir son père et le gang de celui-ci. Rejoindre une équipe national est la pire idée qui soit mais quitte a disparaitre par la suite ou mourir autant ce donner a fond. J'ai adorée des les première lignes Neil, Andrew, Arron, Niky ... Tous les personnages ne sont ni lisse, ni parfait, ils sont brisés, cabossé, mais farouchement remplis d'une envie de gagner le championnat. Un premier tome coup de cœur, comme la été les suivants
Camille

Camille

Cultura Montevrain

Sport, secrets et dangers
Ce livre nous plonge dans un monde où le sport, l’Exy, est à la fois passion dévorante et terrain miné.  Neil Josten, un jeune homme en fuite, rejoint une équipe dysfonctionnelle et pleine de secrets, où ses prouesses sportives deviennent un danger, le mettant au devant de la scène après tant d’années à effacer toute trace de son identité.  Les rivalités sont intenses, et des ombres du passé menacent de ressurgir. Un 1er tome sombre et captivant, qui explore la complexité des relations et les périls qui rôdent, tant sur le terrain qu'en dehors. Un récit palpitant, qui vous donnera en vie de lire la suite au plus vite ! Pour public averti.
coup de cœur
Olivia

Olivia

Cultura Bourgoin Jallieu

Un coup de cœur vibrant
Entrez dans le cour de l'Exy au coté de Neil, qui a passer toute sa vie a fuir son père et le gang de celui-ci. Rejoindre une équipe national est la pire idée qui soit mais quitte a disparaitre par la suite ou mourir autant ce donner a fond. J'ai adorée des les première lignes Neil, Andrew, Arron, Niky ... Tous les personnages ne sont ni lisse, ni parfait, ils sont brisés, cabossé, mais farouchement remplis d'une envie de gagner le championnat. Un premier tome coup de cœur, comme la été les suivants
coup de cœur
Camille

Camille

Cultura Montevrain

Sport, secrets et dangers
Ce livre nous plonge dans un monde où le sport, l’Exy, est à la fois passion dévorante et terrain miné.  Neil Josten, un jeune homme en fuite, rejoint une équipe dysfonctionnelle et pleine de secrets, où ses prouesses sportives deviennent un danger, le mettant au devant de la scène après tant d’années à effacer toute trace de son identité.  Les rivalités sont intenses, et des ombres du passé menacent de ressurgir. Un 1er tome sombre et captivant, qui explore la complexité des relations et les périls qui rôdent, tant sur le terrain qu'en dehors. Un récit palpitant, qui vous donnera en vie de lire la suite au plus vite ! Pour public averti.

Nora Sakavic

On vous recommande avec votre achat

17,00
+