Warhammer 40,000 : Marneus Calgar

Kieron Gillen (Scénariste), Jacen Burrows (Dessinateur)
19,00€

Vendu et expédié par : Cultura

État : Neuf

INDISPONIBLE EN LIGNE

Plus que pour profiter de la promotion
Plus que pour profiter de la livraison dès demain en magasin

stock en magasin

Retrouvez le produit près de chez vous.

*hors livres expédiés à domicile ou en point relais, hors remise et promotion au panier

Réservez en ligne &
retirez sous 2h
Livraison gratuite en
magasin
Retour en magasin
sous 30 jours

Coups de cœur Cultura

Tous les passeurs de culture peuvent partager leurs découvertes !
Tu as aimé ce produit ? Partage dès maintenant ton coup de coeur :

loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader
loader

description

descriptif du fournisseur
Marneus Calgar est le légendaire chef des Ultramarines, l'élite des guerriers de l'espace chargés de défendre l'humanité contre les menaces qui pèsent sur une galaxie constamment en guerre. Vous allez découvrir les origines de Calgar, de ses débuts sur Nova Thulium jusqu'au présent, où les forces du chaos tentent une nouvelle fois de renverser l'Imperium... et elles pourraient bien réussir cette fois ! Depuis 1987, le jeu de plateau Warhammer 40 000 rencontre un franc succès. À l'occasion de la neuvième édition du jeu, Games Workshop et Marvel se sont associés pour créer des comics inspirés de cet univers dystopique de type science fantasy. Comme à l'accoutumée, la Maison des Idées n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'elle a confié la première mini-série à Kieron Gillen (qui a démontré sa passion pour les jeux de rôle avec DIE) et Jacen Burrows (PUNISHER : SOVIET).

avis des clients (3)

4.7 / 5
2
1
0
0
0
Cultura s'engage sur la qualité des avis produit

Les avis publiés ont été rédigés par des clients Cultura ayant acheté le produit concerné. Ces avis ont été modérés, conformément à la réglementation et selon des critères d’acceptation ou de rejet  (lire les CGU Cultura). Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

Morgane T.
Morgane T.
Ce client a acheté le produit le 11/09/2024
Super, trop content, ravis de mon achat.
Déposé le 13/10/2024

Livre de bonne qualité et conforme à la description. Livre qui nous plonge dans l'univer de warhammer.

Arnaud F.
Arnaud F.
Ce client a acheté le produit le 10/03/2023
Agréablement surpris
Déposé le 30/03/2023

Grand fan de l'univers Warhammer 40000 j'ai apprécié cette bande dessinée

Serge v.
Serge v.
Ce client a acheté le produit le 20/12/2022
Bon ouvrage
Déposé le 17/01/2023

BD récupérée au magasin Cultura de Brest . J'avais eu le code de retrait par mail. Bien, sauf que je n'avais pas avec moi , ma carte d'identité... Le vendeur n'a jamais voulu me donner le livre. J'ai dû revenir chez moi pour la récupérer et retourner ensuite au magasin... Une demi journée de perdue... SVP préciser lors de l'envoi du mail de récupération, que la piece d'identité est indispensable... le code de retrait ne sert à rien ...

On vous recommande avec votre achat

19,00
+