Blanc-manger Coco

 

Tous les jeux & extensions Blanc-manger coco

Blanc Manger Coco - Jeu principal

Blackrock

En stock
(22)
28,99 €

 

BLANC MANGER COCO : LES EXTENSIONS

Blanc-manger Coco : le jeu qui révolutionne vos apéros !

Vous en avez marre des apéros plan-plan bâtonnets de carotte et concombre sans sauce, des dîners interminables qui manquent d’ambiance ou des soirées ennuyeuses qui finissent à 23 heures ? Alors, partout où vous allez, amenez le Blanc-manger Coco ! Mais non ! Pas l’entremet gourmand… Mais bien le jeu Blanc-manger Coco, un jeu pour adultes permettant de retrouver son âme d’adolescent ! Si vous cherchez un jeu d’ambiance vous offrant des heures de rires, un jeu à l’humour noir, décalé et politiquement incorrect… Blanc-manger Cocoest LA bonne solution pour apporter une dose de folie et de second degré à toutes vos soirées ! Vous pensiez avoir l’esprit mal tourné ? Vous voyiez vos amis comme des saints ? Attendez de jouer à ce jeu !

Un concept et des règles simples pour un succès garanti en soirée !

En général, les jeux et vous, ça fait deux ? Pas de problèmes ! Pour jouer à Blanc-manger Coco, nul besoin d’avoir Bac + 32 ! Une boîte, 600 cartes et des phrases à combler… Le jeu de base se compose de 132 cartes bleues avec des phrases à trous et 468 cartes blanches (dont 12 vierges pour créer vos propres cartes) avec des noms, des objets, des expressions… Pour compléter la phrase inscrite sur la carte bleue. En elles-mêmes, les cartes bleues, appelées cartes question, sont des phrases ou périphrases neutres de sens se référant à des sujets d’actualités ou de la vie quotidienne, mais mêlées aux cartes blanches, les cartes réponse… Cela peut devenir douteux ! Accessible à n’importe quel adulte à partir de 18 ans, les règles du jeu sont très simples : réunissez au minimum 2 personnes en plus de vous, parce que jouer tout seul ou à deux c’est moins amusant. Mais surtout, choisissez des personnes qui ont, de préférence, du second degré si vous ne voulez pas que votre soirée jeu se transforme en combat de boxe. On vous conseille quand même d’éviter de jouer à plus de 10 personnes sinon vous n’aurez pas assez de cartes pour désigner un vainqueur. Une fois votre petite bande trouvée, commencez à jouer ! Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches pour démarrer. Un premier joueur, le Question Master, pioche une carte bleue et lit la phrase. Les autres joueurs choisissent une carte parmi leur jeu, qu’ils estiment la plus drôle pour combler la phrase et la posent, face cachée, sur la table. Le Question Master mélange les cartes blanches, relit la phrase à trou avec chacune d’entre elle et choisit, selon ses propres critères, la meilleure proposition. Le propriétaire de la carte blanche désignée gagne la carte bleue et la manche : il remporte 1 point et devient à son tour le Question Master. Le premier joueur à obtenir 5 cartes bleues (toujours celles du jeu, pas celles de vos ami(e)s), remporte Blanc-manger Coco. Vous en voulez encore et toujours plus ?

En complément de Blanc-manger Coco,
découvrez les extensions Blanc-manger Coco

Elles contiennent 200 cartes, dont 40 cartes bleues et 160 cartes blanches, sur des thèmes précis. Pour l’instant, 6 extensionsde Blanc-manger Coco sont disponibles :

« La recave »
« Poteau rentrant » avec des cartes sur la culture foot
« La pilule », évoquant les joies de la parentalité
« Pot de départ », sur le thème du travail
« La geekerie », pour faire le plein de culture Geek
Et la dernière-née « Salade, tomate, oignon », une extension qui va vous donner faim.